Pour toutes demandes de retour, merci d'envoyer un mail au service après-vente à l'adresse suivante : serviceapresvente@bellagp.fr en mentionnant l'objet de votre demande et le numéro de votre commande pour faciliter nos recherches.
Nos équipes se chargeront de vous répondre dans les plus bref délais et jugeront de la pertinence de votre demande.
Merci de nous envoyer un mail avant tout envoi et d’attendre que nous vous communiquions toutes les informations nécessaires
Le retour colis devra être effectué via Colissimo ou DHL et aux tarifs en vigueur chez eux au moment du retour.
Les frais de retour sont à la charge du client.
Les produits doivent être renvoyés dans leur état d'origine, avec leurs étiquettes.
Pour des raisons d'hygiène, nous n'acceptons pas certains retours produits comme les bodies, maillots de bain, sous-vêtements ou accessoires
Tout produit abîmé ou tâché sera refusé
Un mail vous sera envoyé dès la réception du colis part nos équipes, pour vous informer de notre décision concernant le remboursement (ou l'échange).